TOP 3 des hôtels acceptant les animaux à Lyon

Trouver un hôtel acceptant les animaux relève parfois du parcours du combattant, encore plus lorsque l’on cherche un bon établissement, côté et confortable, aux services irréprochables.  Ça tombe bien, Lyon Hôtels vous a préparé sa sélection des 3 meilleurs hôtels de la Ville Lumière.

1 – Carlton Lyon MGallery

Présentation : Cet hôtel 3 étoiles est idéalement situé à Lyon. Il borde en effet la rue de la République, l’artère piétonne principale de la ville. Entre Bellecour et l’Hôtel de Ville, vous êtes logés au cœur de la Presqu’île et pourrez profiter de nombreux restaurants, commerces et attractions ou monuments à visiter à quelques minutes de votre chambre.

Services : L’établissement propose un service d’étage, le nettoyage à sec de vos vêtements, et un bar/lounge à disposition de sa clientèle. Il propose également des salles de réunion et un centre d’affaires avec accès Internet pour ses résidents professionnels. L’hôtel est bien entendu accessible aux personnes en situation de handicap et aux animaux domestiques : n’oubliez pas les croquettes du chien et son panier : il risque de s’y plaire !

Adresse : 4 rue Jussieu – Lyon 69002

2 – Cours des Loges

Présentation : Voilà un hôtel digne de la beauté de votre chat British Shorthair ! Les 60 chambres et les suites climatisées de cet établissement 5 étoiles sont magnifiquement décorées avec des tableaux de maîtres de l’époque de la Renaissance. Situé au cœur du Vieux Lyon, le quartier historique de la ville, cette décoration plonge les résidents dans une ambiance entre charme historique et confort contemporain, idéal pour un weekend sous le signe de la sérénité.

Services : L’établissement propose une multitude de services dont l’accès à une piscine réservée aux résidents, un centre de remise en forme, une salle de sport, un restaurant et un service d’étage. Vous profiterez également de l’Internet haut-débit et d’un centre d’affaires avec accès Wi-Fi gratuit si vous êtes un professionnel.

Adresse : 6 rue du Bœuf – Lyon 69005

3 – Okko Hotels Lyon

Présentation : Avec 85 suites et chambres familiales, l’Okko est parfait pour les weekends sous le signe du confort et des promenades. A deux pas des quais du Rhône rénovés par la ville de Lyon, c’est un paysage unique et des balades matinales splendides qui vous attendent. Etant éloigné des rues très passantes de Lyon sans être excentré (il se situe en plein cœur de la ville), un séjour à l’Okko vous garantit des moments reposants en couple, entres amis ou en famille.

Services : L’Okko est accessible aux personnes en situation de handicap et bien sûr aux animaux domestiques. Il offre le Wi-Fi dans toutes les chambres ainsi que l’accès à un bar/lounge, à un centre de remise en forme et une salle de sport. S’il est le seul de notre sélection à ne pas proposer de service d’étage, il dispose cependant d’un service de nettoyage à sec et de blanchisserie de vos vêtements.  Le petit-déjeuner est inclus mais uniquement pour les humains, il faudra donc prévoir votre stock de croquettes pour chat pour l’alimentation de votre minou.

Adresse : 14 quai Général Sarrail – Lyon 69006