Hôtels à la cité internationale

Hôtels à la cité internationale

 

La Cité internationale est un quartier d’affaires récemment construit à l’emplacement de l’ancienne foire de Lyon. Elle accueille depuis 1995 de nombreux évènements nationaux et internationaux, notamment grâce à son amphithéâtre de 3000 places, dont l’extension s’est achevée en 2006.

Chambre double à la Cité Internationale, Lyon

Pour accueillir les conférenciers, exposants et autres visiteurs, la Cité internationale compte deux hôtels 4 étoiles : l’hôtel Hilton de Lyon et l’Hôtel de la Cité Concorde. Ces deux établissements de standing situés au bord du Rhône offrent un haut niveau de confort pour vos séjours d’affaires à Lyon. Vous y trouverez notamment dans les deux cas un restaurant servant des spécialités et des vins français, et même un restaurant thaï à l’hôtel Hilton.

Chambre double d'un hôtel à la Cité Internationale, Lyon

Pour accéder à ces hôtels comme à la Cité internationale, le réseau de transports en commun de Lyon compte de nombreuses lignes de bus et de trolleybus. Par ailleurs, les taxis lyonnais assurent la liaison avec l’aéroport international Lyon Saint-Exupéry en 30 minutes environ.

Réservation d'une chambre d'hôtel à la Cité Internationale, Lyon

Hôtels à la cité internationale