A Lyon, le golf se savoure… A l’évocation de Lyon, l’épicurien qui sommeille en chacun des golfeurs s’éveille, les papilles frémissantes !
Hôtels Golf Lyon
Au coeur de la Dombe, sur les Golfs du Gouverneur, de Mionnay ou du Clou, les étangs modulent avec douceur les tracés, les grenouilles, hérons et autres canards rythment votre parcours. C’est un tout autre cadre que vous offrent les golfs de Lyon Verger, de l’Isle d’Abeau ou de la Poche Noire, vous invitant à une promenade bucolique, au gré d’un ruisseau, le Galoubier, ou entre étangs et champs cultivés.
Lyon Chassieu et la Tour Salvagny, eux, jouent la carte de la proximité, à moins de 15 km du coeur de la ville. Le Golf du Beaujolais plante le décor aux pieds de collines parsemés de pieds de vignes. Quant au Golf Club de Lyon – hôte de compétitions internationales – il jongle avec deux parcours boisés très différents alliant un tracé novateur à un tracé déjà historique.
Mais si le coeur vous en dit, vous pourrez pousser votre découverte plus avant. Un peu plus loin, d’autres trésors vous attendent…